Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Selon ...
Le Monde Selon ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 109 194
19 septembre 2011

Livre voyageur: Quelle vie de pub (Fabien Manuel)

A l'occasion de la sortie du livre "Quelle Vie de Pub" ce jour même, l'auteur et moi-même vous proposons de le découvrir en accrochant des ailes à un des exemplaires pour en faire un livre voyageur!

qvdp_ailes

Comment ça marche?

Un exemplaire du livre est expédié chez un(e) blogueur(se) volontaire qui s'engage à lire le livre, partager son avis sur son blog, et le renvoyer au blogueur suivant de la chaine, jusqu'à ce qu'il me revienne dans les mains.

 

Qui peut participer?

Tous les blogueurs intéressés! Si vous tenez un blog de lecture, que vous souhaitez découvrir "Quelle vie de pub", et que vous savez respecter un livre, alors manifestez-vous, et faites parcourir de nombreux kilomètres à cet exemplaire.

 

Comment rejoindre la chaîne?

Si vous souhaitez vous joindre à nous pour cette expérience, envoyez-moi un message privé en utilisant le lien "Contactez l'auteur" en haut à gauche, sous ma photo, ou bien en cliquant ICI. Précisez votre intérêt pour cette opération, ainsi que vos coordonnées complètes. Je vous confirmerai votre inscription par retour mail. ATTENTION: Si vous n'habitez pas en France métropolitaine, merci de le préciser, car nous devrons trouver un membre de la chaine qui acceptera d'envoyer à l'étranger (coût d'envoi supérieur).

 

Vos engagements?

Lire relativement rapidement le livre dès sa réception (c'est à dire ne pas le garder un mois à prendre la poussière, le pauvre...), ne pas l'endommager, écrire un billet sur votre blog pour partager vos impressions de lecture, et le renvoyer par la Poste au prochain blogueur intéressé dont je vous communiquerai les coordonnées.

 

J'attends vos inscriptions!

Et n'oubliez que si vous êtes plutôt impatient(e), et que vous n'êtes pas prêteur(se), vous pouvez toujours vous le procurer directement sur la boutique en ligne!

 

Publicité
Commentaires
M
Super initiative.
F
Je l'ai eu pour quelques jours et n'ayez pas peur de l'accueillir chez vous. Il est propre, ne tient pas de place et, en plus, il est marrant. Bref, ce livre c'est l'invité idéal. =D
Archives
Publicité
Le Monde Selon ...
Publicité