Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Selon ...
Le Monde Selon ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 109 182
13 septembre 2011

Quelle vie de Pub, le livre - Fabien Manuel

quelleviedepub_cover_small

 

Voilà qui est fait, le livre de "Quelle Vie de Pub" est disponible depuis aujourd'hui!

Pour rappel, cette bande dessinée, issue du blog www.quelleviedepub.fr, nous raconte avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision la vie d'une agence de publicité, à travers les yeux du directeur artistique.

Abordable même pour les non-initiés, les scènes courtes et les dessins rafraichissants convaincront le public le plus large!

Pourquoi un tel enthousisame? Parce que j'ai eu le plaisir de collaborer avec Fabien Manuel à l'élaboration de cette bande dessinée, et que son talent mérite d'être reconnu!

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'univers de "Quelle vie de pub!", je vous invite à (re)lire mon précédent billet qui se trouve ICI!

Sinon, il ne reste plus qu'à commander vous aussi votre exemplaire en cliquant sur l'image ci-dessous!

qvdp_vignette

 

Bonne lecture :)

Publicité
Commentaires
F
@ Iluze: Son regard est en effet souvent très juste, mais surtout très drôle :) N'hésite pas à commander le livre, il contient tout plein d'inédits! ;)
I
C'est chouette qu'un livre soit sorti. J'aime beaucoup ce blog. Je connais un peu ce milieu et Fabien Manuel est souvent dans le vrai :).
Archives
Publicité
Le Monde Selon ...
Publicité