Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Selon ...
Le Monde Selon ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 109 194
9 février 2011

Suivez mon blog sur Facebook!

facebook_logo

Toute nouvelle, n'hésitez pas à "like"-er la page Facebook du "Monde Selon...", et suivez en temps réel mes lectures en cours et les nouveaux billets postés!

 


  Parce qu'un blogueur averti en vaut  deux

Parce que lire mes découvertes livresques vous rend heureux

Faites le calcul, en me suivant sur Facebook, vous serez deux fois plus heureux!

CQFD.


 

Et surtout, dès que cette page aura trouvé son rythme de croisière, je vous prévois tout plein de surprises à la clé (bande de p'tits veinards...)  ;)

Alors rejoignez-nous vite. Un grand merci à ceux qui le feront, et à très vite sur "Le Monde Selon... Flo".

PS: N'hésitez pas également à partager le lien vers les pages Facebook de vos blogs si vous en avez une! :)

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour vos messages et pour me suivre sur fb! Pour celles qui m'ont indiqué leurs adresses, vous êtes désormais dans mon réseau ;)
I
Coucou :)<br /> J'ai cliqué sur j'aime <br /> Je te laisse l'adresse de ma page Facebook: http://www.facebook.com/pages/La-bibliotheque-dIsa/167572473289116<br /> <br /> Bonne soirée
T
Coucouuuu je découvre ton blog ^^<br /> Je te laisse l'adresse de mon blog sur FaceBook : http://www.facebook.com/pages/La-Passion-Litteraire-de-Tristhenya/143871778991043<br /> <br /> Voila je continue ma petite balade sur ton blog ^^<br /> Bizzzz
M
Moi c'est fait, et même que j'étais la première (à part toi ^^). Peut-être que je vais suivre ton exemple et faire une page aussi !!
F
@ Fée: Cool, merci beaucoup ;) Puisque ta page perso n'est justement pas trop perso, je vais pouvoir t'ajouter comme ami ;)<br /> <br /> @ Heclea: Hihi, je savais que ça te plairait! :D Merci en tout ça!
Archives
Publicité
Le Monde Selon ...
Publicité