Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Selon ...
Le Monde Selon ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 109 194
2 mars 2010

Le Livraddict Mag - 1ère édition

Puisqu'en plein déménagement, je n'ai malheureusement plus le temps de lire comme je le voudrais (mais je rattraperai mon retard très vite!). Alors, pour ne pas laisser mon blog en jachère, j'en profite pour présenter la toute dernière création du forum de lecture qui monte, qui monte... à savoir Livraddict bien sûr. ^^

A croire que cela ne leur suffisait pas de travailler d'arrache-pied pour proposer de nombreux partenariats avec des maisons d'édition chaque semaine, de modérer un forum toujours plus actif ou de gérer une bibliothèque virtuelle, la charmante team a sorti sa plus belle plume pour nous offrir un magazine digne de ce nom, consacré ce trimestre à la littérature jeunesse. Présentations de livres phares du moment, interview d'auteur, des avis, des jeux, bref, il y a de tout. On a envie de dire "Comme dans un vrai magazine", mais en fait... c'est un vrai magazine, tout simplement :)

 

Je vous laisse le découvrir par vous même, dans sa belle version animée, tant qu'à faire...

Bonne lecture à tous!

 

Publicité
Commentaires
G
Super... elles sont fortes ces nanas de Livraddict... félicitations !!
H
Comme c'est gentiment dit :D Bon courage pour le déménagement !
F
Si tu as besoin d'aide pour le déménagement, fais moi signe. J'adore emballer, déballer les cartons et tout réorganiser dans les placards ou les étagères. Je suis une vraie psychopathe de l'ordre, du rangement et du classement. ;)<br /> <br /> Sinon, je suis contente que le mag te plaise. Merci pour le petit coup de pub. On travaille déjà sur le prochain...
E
Fais par des fans pour des fans. Tout est là.
Archives
Publicité
Le Monde Selon ...
Publicité