Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde Selon ...
Le Monde Selon ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 109 193
24 septembre 2008

Bienvenue

Bienvenue à vous... et à moi.

Je me lance sur un coup de tête dans la création de ce blog, sans vraiment savoir vers quoi je m'engage. Mais ma principale motivation, c'est d'enfin construire quelque chose autour des lectures qui m'attirent et qui m'émeuvent, en espérant pouvoir vous convaincre de donner une chance à ces livres que vous ne connaissez peut-être pas.

Espérons que je saurai être aussi assidu à tenir ce site que je ne le suis pour finir mes livres!

A bientôt... à la prochaine page...

Publicité
Commentaires
F
Longue vie à ce blog que je visite enfin.
C
Je découvre ton blog, sois le bienvenu dans la blogosphère !
L
Très joli blog ! Moi-même, j'ai lancé récemment un blog de lectures. Longue vie et surtout de bonnes lectures
H
Bienvenue dans le monde merveilleux de la blogosphère msieur!!!<br /> J'ai hâte de te lire... rhooooooo mais non j'te mets pas la pression ;-)
Archives
Publicité
Le Monde Selon ...
Publicité